Digital Golf

DIGITAL GOLF TOUR 2020

Règlement sportif

Le Digital Golf Tour est ouvert aux licenciés amateurs de la Fédération française de Golf possédant le certificat médical et aux joueurs étrangers amateurs licenciés dans une fédération nationale.

La compétition est en formule SIMPLE STABLEFORD.

Les règles appliquées sont celles du R&A et identiques aux règles de la FFG.

Toutes les règles sanitaires prescrites par la FFG au jour de la manifestation sont obligatoirement applicables.

Les 2 meilleures cartes nettes  (1 homme, 1 femme - règlement spécifique ci-après) sont qualifiés pour le Finale Nationale au Paris International Golf Club, seul parcours dessiné par Jack NICKLAUS en France.

Il y aura 2 séries Messieurs et 1 série Dame. La commission sportive du golf peut modifier le nombre de séries si la participation est moindre.

Un concours de précision mixte sera récompensé et organisé sur un  PAR 3, désigné au préalable par la commission sportive du Golf.

La compétition sera clôturée par une remise des prix suivie d’un cocktail, selon les règles sanitaires en vigueur le jour de la compétition.

Finale Nationale

Le meilleur score général net Messieurs  et le meilleur score général net Dames seront qualifiés pour la finale nationale au Paris International Golf Club de Baillet en France le vendredi 2 octobre 2020.

Les gagnants pourront être accompagnés par une personne de leur choix (non joueur).

La Finale nationale sera suivie d’un diner LENOTRE le soir de la compétition et de la remise des prix

L’organisation prendra en charge les frais des 2 finalistes et de leurs 2 accompagnants (hotel+dîner Lenôtre le 2/10-petit déjeuner le 3/10) pendant toute la manifestation hors déplacements et extras.

Les qualifiés devront OBLIGATOIREMENT être âgés de plus de 18 ans  et avoir un index inférieur à 24.4 le jour de la compétition qualificative.

Il n’est pas nécessaire de gagner sa série pour être le (la) qualifié (ée) pour la finale nationale.

Le (la) qualifié (ée) pour la finale nationale 2021 ne pourra recevoir les récompenses prévues pour les 4 meilleurs net par série ou le général brut (pas de cumul). La commission sportive, organisatrice de la remise des prix, récompensera le (la) joueur(se) suivant(e) au classement.