Le Groupe De’Longhi est l’un des principaux acteurs du secteur du petit électroménager dédié au monde du café, de la cuisine et de la préparation culinaire, de la climatisation et du chauffage.
Le Groupe est présent sur plus de 120 marchés dans le monde et en France avec ses marques De’Longhi, Kenwood, Braun maison, nutribullet®, magicbullet.
Le meilleur de l’image et du son avec PHILIPS !
Nous continuons d’innover que ce soit au niveau technologique, du design et de l’expérience TV et audio, et offrons à nos consommateurs des produits de plus en plus design et performants, qui anticipent les attentes de demain et ouvrent la voie à de nouvelles expériences, toujours plus immersives.
Une qualité qui s’améliore d’année en année, atteignant des niveaux destinés aux plus exigeants.
Notre stratégie est basée sur un constat simple : les vraies innovations répondent à des besoins concrets des consommateurs. Philips a toujours été proche et à l’écoute de son public et les retours et besoins de ses clients définissent le cœur de la stratégie de la marque.
Franfinance est un organisme spécialisé dans le crédit personnel à la consommation. Filiale de la Société Générale, il propose une gamme de prêts à taux attractifs pour aider les particuliers à financer tous leurs projets.
En 25 ans d'existence, Golf Magazine est devenu la référence absolue des revues de golf en France. En proposant des méthodes pédagogiques variées, ce mensuel permet à tous les joueurs d'améliorer leur pratique du jeu, en créant notamment un lien entre les enseignants et les pratiquants.
« Golf-Herria c’est avant tout une rencontre de passionnés … Issus d’univers différents allant de l’aéronautique aux métiers du bâtiment en passant par l’automobile, alliant des expériences de pilote de ligne à celles de managers d’entreprises spécialisées dans le « B to B » ou le « B to C », ils se sont retrouvés autour de passions communes : la technique, l’innovation, le désir de créer, le golf … Leur projet, créer un produit qui sera conçu, développé, usiné et assemblé dans leur région, le Pays Basque. Depuis 2018, création de l’entreprise, la gamme de putters Golf-Herria s’étoffe chaque année. Usinés en partenariat avec des spécialistes du monde de l’aéronautique, ces putters répondent aux mêmes normes de qualité, de fiabilité et de précision. Chaque produit est assemblé après fitting, le rendant unique et adapté au plus près des envies et des besoins du joueur. Un design épuré, une forme atypique et simple à la fois … Ces putters ne vous laisseront pas indifférent !
Il y a 100 ans, des négociants entrepreneurs d’Epernay lançaient une nouvelle marque de Champagne, élaborée au nom du général de Curières de Castelnau.
Aujourd’hui, la magie de l’alchimie, entre le savoir-faire et la créativité inventive tissent le lien entre tradition et avenir. Champagne CASTELNAU représente la quintessence d’un vignoble de 900 hectares. Le collectif de vignerons apporte la connaissance de la terre et la passion de la vigne.
De la patience, de l’exigence, de la créativité et de l’audace.
Elisabeth Sarcelet, Chef de Caves et son équipe d’œnologues, élaborent chacune des cuvées CASTELNAU et leur offrent le temps de l’expression, avec un élevage en caves, d’au minimum 6 ans pour la cuvée Réserve et 10 ans pour les Millésimes. Champagne CASTELNAU s’offre à la découverte d’une expérience unique et partage son âme et son ambition de créer de grands vins.
Stoves, spécialiste du piano de cuisson fête ses 100 ans en 2020.
Avec des produits avec des capacités, tailles, fonctions et accessoires dédiés pour la cuisson les pianos Stoves raviront tous les passionnés de cuisine. Son produit phare ? Sa gamme Deluxe en 90 cm qui, grâce à un brevet unique permet d avoir 4 cavités à des températures indépendantes .
Murphy Richards est la marque spécialiste du set petit déjeuner anglais avec un style et un look différenciant.
Ces deux marques font partie du Groupe Glen Dimplex leader mondial du chauffage.